Re : Amical – US Boulogne CO – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions Amical – US Boulogne CO – RC Lens Re : Amical – US Boulogne CO – RC Lens

#78406
Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Doumeng vient de cracher dans la soupe y a pas 10 jours, et 3 jours plus tard, on lui redonne sa chance en CFA, et il fait un match très moyen, et conclue par un peno qu’il tire et rate alors qu’on était mené. Il aurait du partir depuis longtemps, il savait qu’on ferait sans lui, il s’est retranché derrière son contrât pour toucher un maximum, qu’il vienne pas se plaindre derrière, s’il voulait jouer, il fallait partir y a 2 ans. Chelle a quand même apporté autre chose que Doumeng depuis qu’il est là, de plus il a été prolongé, contrairement à Doumeng qui finit en juin, enfin.

Sur le match, le resultat on s’en cogne un peu, le score aussi. Ce match est en plein milieu du stage que j’espères et que je crois très physique, pour que le gros de l’equipe, notament les plus vieux, soient dans une condition optimale pour terminer la saison. Beaucoup de joueurs l’ont eu dur lors du changement Wallemme Boloni, même si les internationnaux ne sont pas là, il fallait une remise à niveau physique de ce que le roumain veut pour terminer le championnat.

Boloni a donc profité pour aligner le maximum de jeune, et pas juste un mi temps, pratiquement tous au moins une heure. S’il doit en choisir un pour le faire monter d’ici la fin de saison, ça sera par rapport à ce qu’il a vu pendant ce stage et ce match.

Domage pour Omrani, il faisait partie des joueurs qui avaient une chance de faire évoluer leurs statuts. Ca a donné sa chance à Ba, appellé le matin même, il a été un peu impréssionné de la dif entre U19/CFA et les pros.

Après les pros qui était titus sont ceux qui n’ont aucunnes chances (pratiquement) d’être titu contre Marseille (Demont, Chelle, Maoulida, Keita, Sertic). Domage aussi pour Maoulida qui mange la feuille de match, en même temps, Boloni lachera plus Jemaa, certainement à raison on verra, c’est pas si souvent qu’un entraineur mise durablement sur le tunisien, bref ça sera son 9 jusqu’à la fin, donc ça change pas grand chose pour Maoulida.

Les autres ont fait des bonnes rentrées, a priori, contre Marseille Boloni remettra donc l’effectif qui a battu Montpellier, même si c’est plutot offensif.

New Report

Close