Répondre à : Quel joueur de l’effectif garderiez-vous ?

Home Forums Revue du vestiaire lensois Quel joueur de l’effectif garderiez-vous ? Répondre à : Quel joueur de l’effectif garderiez-vous ?

Illustration du profil de fred
Participant
Rank: Membre Fidèle

Je garde leca, vincensini(sparring partner des 2 gardiens), Michelin, fortes, radovanovic (si pas de proposition d’achat), haidara, cahu, doucoure, robail, boli, banza, sotoca, jean

Je me débarrasse des Keita, diallo (très bon et utile cette saison mais je le vois pas en L1), traore

Je ne me prononce pas pour Perez et Mauricio, le premier a peu joué mais il était pas mal quand il a eu du temps de jeu, je sais pas trop ce qu’il donnerait en L1

Le second a souvent été utilisé à contre emploi, il n’a pas les qualités pour jouer sur un côté, c’est un milieu off axial qui a besoin de mouvement devant lui, sa saison en L2 est décevante mais je suis convaincu qu’il pourrait être performant en L1 dans un rôle correspond plus à ses qualités, je serais plutôt pour le garder cependant je ne serais pas surpris si le club en décide autrement.

Pour le recrutement tout dépendra ce que haise mettra en place va t-il resté sur son 352 ou changer ? Si 352 il faudra 2 DC si defense a 4 un seul défenseur. J’étais persuadé qu’il repartirais sur un 352 mais depuis quelques temps il y a des petits indices qui laissent penser à d’autre solution peut être un 4231 ce qui me fait dire ça c’est l’arrivée certaine de clauss qui est certes un latéral droit mais il a percé en D2 allemande au poste de milieu droit en tout cas cette arrivée de clauss offre plusieurs solutions tactique à haise sur le papier c’est vraiment intéressant maintenant nous verrons le niveau du joueur.

New Report

Close