Répondre à : * Topic des infos Générales *

Home Forums La buvette * Topic des infos Générales * Répondre à : * Topic des infos Générales *

#226562
Illustration du profil de wis
Participant

WALID MESLOUB S’ENGAGE À UMM SALAL
Publié le 20/01/2020 à 17h17

Arrivé au mercato d’hiver 2018, Walid Mesloub a été libéré de son contrat par le RC Lens afin de pouvoir s’engager avec le club d’Umm Salal au Qatar. Nous lui souhaitons une bonne continuation dans sa carrière…

ARNAUD POUILLE – DIRECTEUR GÉNÉRAL DU RC LENS
« Walid nous avait part de la proposition du club qatari. Nous avons écouté ses envies et avons longuement discuté. Nous sommes heureux parce que tout s’est fait en totale transparence et dans la plus grande honnêteté. Walid a beaucoup compté sur et en dehors du terrain depuis son arrivée au Racing et le club tient à le remercier pour son exemplarité et son intégrité. L’arrivée de renforts lors du mercato estival a apporté de la concurrence et a eu pour conséquence la baisse de son temps de jeu. Il n’a pour autant jamais cherché d’excuses ou critiqué les choix qui ont été faits. Nous lui souhaitons une bonne continuation dans son nouveau projet et nous espérons le retrouver au mois de mai pour célébrer ensemble la réalisation de notre objectif. »

WALID MESLOUB
Walid, tu as décidé de donner une nouvelle orientation à ta carrière en quittant le Racing ?

« C’est un choix qui a été difficile à faire tant je me sens bien dans ce club. On ne se rend pas toujours compte de la chance que l’on a de jouer dans un tel club, même d’y travailler ou encore de le supporter. Ce n’est pas des mots en l’air, c’est un club à part qui nous marque en tant que footballeur et en tant qu’homme. Je ne peux que souhaiter le meilleur pour ces couleurs, pour mes potes du vestiaire, et sportivement, je ne vous fais pas de dessin… le meilleur, c’est ce que l’on va aller chercher en fin de saison. »

Qu’est-ce qui a guidé ton choix ?

« Je ne vais pas le cacher, j’aurais voulu jouer davantage mais les résultats actuels prouvent que les décisions sont les bonnes. Je suis arrivé à un âge où les choix ne peuvent plus être uniquement que sportif. En signant ce nouveau contrat, c’est une véritable opportunité pour ma famille et moi. Je pense avoir encore un peu de temps devant moi et je suis persuadé pouvoir rendre de beaux services sur le terrain. »

Qu’est-ce que l’on peut te souhaiter ?

« De jouer, de prendre du plaisir, de m’acclimater au mieux à un autre mode de vie dans un pays différent et surtout beaucoup de bonheur pour ma famille. »

Un mot à ajouter ?

« Le Racing aura toujours une place à part dans mon cœur, c’est un club qui ne vous laisse pas indifférent. Je serai le premier supporter des Sang et Or même si je sais que la barre est haute. J’ai confiance pour cette année et je suis certain que tous ensemble, le Racing va réaliser une belle fin de saison. Merci à tous, à celles et ceux que j’ai croisés, vous avez été accueillants, bienveillants, vous avez toute mon admiration… et comme on dit, je suis certain que ce n’est qu’un au revoir ! »

rclens.fr