Répondre à : Topic Charles Boli***

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic Charles Boli*** Répondre à : Topic Charles Boli***

#226505
Illustration du profil de wis
Participant

CHARLES BOLI LENSOIS JUSQU’EN 2024 !
Publié le 13/01/2020 à 19h15

Alors qu’il avait signé son premier contrat professionnel en mai dernier, le milieu de terrain lensois Charles Boli se voit récompensé en prolongeant son contrat jusqu’en 2024 !

ENTRETIENS
ARNAUD POUILLE – DIRECTEUR GÉNÉRAL DU RC LENS
wiss
« C’est une excellente nouvelle pour Charles et pour le club. Prolonger un jeune formé ici à La Gaillette est toujours un plaisir. C’est aussi une décision forte pour l’avenir et un message envoyé à l’ensemble des joueurs de notre formation. Charles a su démontrer ses qualités avec les professionnels à plusieurs reprises cette saison. Il est donc logiquement récompensé avec ce nouveau contrat. C’est un élément sur lequel nous comptons pour réaliser notre objectif dans les mois qui viennent mais également pour les années à venir. C’est un jeune pétri de talent et une personne remarquable qui se fond admirablement dans un groupe. Nous lui souhaitons un avenir radieux sous nos couleurs. ».

« Je suis très heureux de prolonger l’aventure dans mon club formateur et de cœur. J’étais surpris par cette décision mais j’ai beaucoup travaillé pour en arriver là. Le club me fait confiance et j’espère lui rendre sur le terrain. Je suis Lensois et je suis très heureux d’être ici.

C’est aussi un signe fort pour tous les jeunes du centre de formation. Je suis content de pouvoir représenter ça. C’est une étape de plus pour moi dans ce club. J’espère marquer son histoire et écrire une grande page.

J’ai bien débuté la saison avant d’avoir une petite baisse de régime et de me blesser. Je suis revenu en forme, plus déterminé que jamais. Je souhaite faire une grande seconde partie de saison et tout casser ! Mes objectifs ont évolué avec cette prolongation. J’espère engranger encore plus de temps de jeu. Collectivement et individuellement, on espère tous obtenir le graal en mai prochain qui est la Ligue 1 ! On va travailler dur pour monter ! »