Répondre à : Vos idées pour améliorer le site ?

Home Forums Vie du site Vos idées pour améliorer le site ? Répondre à : Vos idées pour améliorer le site ?

Illustration du profil de fredolens
Membre

Le site rclensois est clairement destiné à disparaître !

Comme l’explique fredo, en tant que modo nous avons un champ d’actions limité !

Par exemple nous ne pouvons pas ajouter un joueur de l’effectif, résultat un mec comme Moukandjo (même chose pour Corentin Jean) n’est pas dans la base, imaginez l’année prochaine si l’effectif est chamboulé !

En ce qui me concerne je compte bien suivre fredo dans son nouveau projet (s’il veut bien de moi) ce qui va automatiquement enterrer le site actuel puisqu’il n’y aura plus aucune mise à jour !

J’ai également lancé un appel du pied à Fran qui s’est contenté de répondre par un message laconique laissant entendre qu’il n’avait plus le temps ni l’énergie de s’occuper de son site pour cause de problèmes personnels ! Jamais il nous a tendu la main pour nous proposer une reprise totale de son site, chose qui aurait pu être étudiée.

Tout comme pat.60 je suis très attaché à ce site (présent depuis 2010, je dois faire partie des plus anciens) et c’est sentimental c’est clair !

Tout comme fredo, je trouve que la disparition du fil d’actualité de la page d’accueil (choix de Fran) est une erreur

A présent, si on veut faire perdurer un lieu d’échange convivial et mis à jour, il n’y a pas d’autres choix que de partir vers un projet d’avenir !