Répondre à : Débrief de tous les matchs du racing .

Home Forums Le Café des Sang et Or Débrief de tous les matchs du racing . Répondre à : Débrief de tous les matchs du racing .

#226108
Illustration du profil de fred
Participant

Notre match le moins maîtrisé depuis très longtemps, un gros manque d’intensité que ce soit dans les courses et dans les duels heureusement que les corses n’ont pas pu ou su maintenir leur intensité en seconde mi temps, ils ont même baissé de pied et on a su en profité, même en faisant un match très moyen, je dirais même mauvais c’est le plus mauvais depuis Châteauroux donc ça commence à faire ^^.

Cette équipe a du caractère et l’expérience pour gérer les choses même quand elle est moins bien, c’est la qu’on voit que nous avons une petite marge sur les autres à part peut être Lorient… Si on ne monte pas cette saison ça sera à désespérer vraiment.

Pour le beau jeu, c’est aussi beau de voir une équipe « détruire » le jeu de l’adversaire ce que sait très bien faite Lens.

Puis le second but est magnifique la relance de diallo qui trouve robail est merveilleuse, le contrôle de robail du velour avec l’accélération derrière, le superbe décalage de moukandjo pour haidara c’est très beau aussi plus le très bon centre d’haidara qui trouve sotoca, le tout sur une seule et même action… C’est quand même dur de dire qu’on s’ennuie devant ce rclens, nous sommes en L2, on ne peut pas avoir les mêmes attentes qu’en 2000 ou nous avions une équipe monstrueuse et de très très bon joueurs, aujourd’hui même en L1 il y a bien pire que Lens…