Répondre à : Vos idées pour améliorer le site ?

Home Forums Vie du site Vos idées pour améliorer le site ? Répondre à : Vos idées pour améliorer le site ?

Illustration du profil de BigJac
Participant

Oui c’est vrai, espérons qu’il n’a pas des soucis sérieux, car là son silence, son absence ne sont pas naturels. S’il le peut qu’il fait un signe et nous saurons de quoi il faut s’attendre. Maintenant je lis que tu élabores un site, c’est une excellente idée, beaucoup du rclensois te rejoindront, je n’y connais pas grand chose dans ce domaine, mais je suppose qu’il faut trouver un hébergeur, engager des sous, peut-être autoriser de la pub, ne fait rien si ça doit te coûter financièrement ou alors demande une participation aux membres qui désireront s’inscrire, après tout, tous ceux qui sont sur ce site te rejoindront, tout au moins une grande partie, je suppose qu’ils comprendront que pour pouvoir se retrouver ensemble et continuer à s’engueuler en famille, ce n’est pas uniquement une seule personne qui doit assurer le financement de ce projet, enfin c’est toi qui voit et qui connait la musique à suivre.