Répondre à : Topic de Eric Sikora – Entraineur

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Eric Sikora – Entraineur Répondre à : Topic de Eric Sikora – Entraineur

Illustration du profil de fredolens
Membre
Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes

Idem j’ai aucun soucis avec les avis divergent, il est vrai que souvent je donne l’impression d’être sec dans mes réponses mais ce n’est en aucun pour moquer, dénigrer ou manquer de respect, je suis pas forcément doué pour mettre à l’écris ma pensée, c’est plus facile de vive voix.

Si siko fait finale de coupe de France je pense qu’il le garde au pire ça lui facilite les choses pour rebondir derrière, c’est la que la com autour de siko à changé avant ça c’était du style « on a un coach il a signé 2 ans » après c’est passé à « on est derrière siko » cette dernière phrase dans le foot ce n’est jamais très bon, il me semble que je l’avais même souligné à l’époque sur la shout.

Pour l’ere martel il y a toujours des personnes qui étaient là sous Gervais en poste au club, la comme ça j’en compte mini 4 plus les postes « non exposés » que nous connaissons moins. Il fallait se débarrasser des piques assiettes du genre blanchard,valcke et d’autres qui ont fait plus de même à Gervais qu’autre chose, Gervais les considérait comme des amis, avec des amis comme ça pas besoin d’ennemis, je vais supputer mais Gervais a t-il encore des nouvelles de « ses amis là »? J’en suis pas persuadé… Ses faux amis plus la communication autour du boiteux azeri. D’ailleurs on a plus de nouvelle de notre hafiz, il sert de mur porteur dans un bâtiment en Azerbaïdjan non ? Dire qu’il pourrait être encore dans le circuit si il avait signé mdr, il devait être occupé à tenir son verre de petrus

bref avec un gars comme JO ça ne fait pas dans la dentelle si la balance « coût/efficacité » penche du côté coût, tu peux être sur de perdre ton poste tôt ou tard, je crois qu’il serait capable de virer son fils pour réduire des coûts mdr,on passe quasiment d’un extrême à l’autre en terme de gestion économique, pour la pérennité du club ce n’est pas un mal pour l’humain ça c’est un dommage collatéral dans notre monde capitaliste.

Effectivement je ne crois pas qu’il fera dans la dentelle avec PM car en L1 les objectifs seront autres, le club ne pourra pas se contenter du résultat sportif brut.

Hors sujet pour les futurs droits tv on va se marrer avec mediapro il est assez probable que la ligue ne voit jamais le pognon et que la chaîne qui doit diffuser la compétition ne voit jamais le jour :)

New Report

Close