Répondre à : Débrief de tous les matchs du racing .

Home Forums Le Café des Sang et Or Débrief de tous les matchs du racing . Répondre à : Débrief de tous les matchs du racing .

Illustration du profil de fredolens
Membre
Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes

Fortes est un très bon joueur si nous avons pu un peu vibrer en fin de saison dernière c’est en parti grâce à son arrivée. Son début de saison était moyen mais comme pratiquement toute l’équipe, en espérant le retrouver vite à son niveau à priori pas avant fin novembre aux dernières nouvelles.

Rodez je le sens moyen en fait je crains surtout une décompression de la part des joueurs après la belle performance contre Lorient, c’est ce qui « m’inquiète » le plus pour ce déplacement.

Si les joueurs reeditent une prestation similaire à samedi dernier on ne devrait pas avoir de soucis, on ne gagnera sûrement pas avec un large écart mais à cette condition on devrait gagner.

Je suis un peu tourmenté entre mon léger doute post-lorient et une confiance assez poussée en des leca Cahuzac gillet pour garder leurs équipiers en éveillent, en conséquence j’hésite entre 0-0 et 0-2 (pour Lens évidemment)

New Report

Close