Répondre à : Topic de Gaetan Robail

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Gaetan Robail Répondre à : Topic de Gaetan Robail

Illustration du profil de fredolens
Membre
Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes

Hier j’ai trouvé les commentaires très dur pour Robail certes il loupe deux occasions mais il initie la première avec un superbe une-deux avec mauricio derrière il tergiverse un peu devant nardi, il peut faire mieux mais le gardien joue bien le coup aussi, sur la seconde il profite d’une erreur d’abergel (ce dernier fait déjà main d’ailleurs), il sent bien le coup mais nardi sort très très vite, on ne peut rien lui reprocher sur celle-ci.

À côté de ça on ne peut pas considéré qu’il fait un bon match car il y a trop de perte de balles même pour un offensif, c’est du à son jeu à risque, il tente bcp de chose compliqué, il cherche toujours vers l’avant et il s’entête la dedans, j’ai l’impression qu’il veut trop bien faire pour justifier les attentes démesurées suscitaient lors de son arrivée.

En effet beaucoup l’on montait sur un piedestal, on avait l’impression d’avoir signer un attaquant à 20 millions avec 5 saisons au dessus de 15 buts et une expérience en LDC au finale ce n’est qu’un joueur de 25 ans qui n’a que 2 saisons de L2 et qui ne coûte « que » 1 million. De plus les attentes à Valenciennes ne sont pas les mêmes qu’à Lens, le contexte n’est pas pareil, la pression est différente tout ça fait qu’il n’est pour l’instant pas assez performant, je ne pense pas qu’en l’insultant, en le sifflant sans cesse ça va l’aide à améliorer ses performances.

À côté de ça on sent qu’il a des qualités, il a une très bonne vision de jeu, une bonne technique un sens du collectif aigu, bref un bon joueur de L2. À lui de trouver la clé pour le démontrer.

New Report

Close