Répondre à : Débrief de tous les matchs du racing .

Home Forums Le Café des Sang et Or Débrief de tous les matchs du racing . Répondre à : Débrief de tous les matchs du racing .

Illustration du profil de fredolens
Membre
Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes

Match certes pas spectaculaire mais intéressant il y avait une très grosse intensité, les deux équipes terminent le match sur les rotules.

Pour une fois on a su répondre au défi physique, on a pas eu de gros trou noir comme les matchs précédents, c’est intéressant surtout qu’on a sûrement joué notre adversaire le plus compliqué depuis le début de saison.

On a manqué de justesse devant et sur coups de pieds arrêtés la ou nous aurions dû faire la diff peut être un manque de lucidité dû à l’énorme intensité du match ?

Certes ce n’est pas une victoire donc on ne peut pas être très satisfait mais le nul dans un match comme ça, c’est plus que correct, c’est conforme à ce que je m’attendais sur ce match, on continue de progresser et d’avancer.

Très confiant pour Nancy, ça sera accroché mais on aura des opportunités plus importantes, je vois bien une victoire étriquée genre 0-1 ou 1-2 avant de manger du merlu à domicile :)

New Report

Close