Répondre à : Système de défense à 3 pour/contre

Home Forums La buvette Système de défense à 3 pour/contre Répondre à : Système de défense à 3 pour/contre

Illustration du profil de
wis
Participant

C’est vrai il y a une amélioration, une progression mais cela va t’il être suffisant pour atteindre le haut du classement ?

Pour moi il manque du beau jeu, aucune attaque tranchante, pas de contre, ou très rarement qui font tant vibrer le public ? (Du spectacle) Il manque quelque chose, (la confiance peut être) mais surtout en attaque et devant le but c’est un peu à la chance et rarement précis.et maintenant on s’aperçoit que ce sont les défenseurs qui marquent ***
C’est une nouvelle équipe la plupart ce sont des inconnus des joueurs de seconde zone ***( n oublions pas que nous avons le plus gros budget de ligue 2 )

Alors système de jeux peu importe l’appellation du système de jeux n’y changera pas à grand-chose

Déjà savent ils dribler amortir faire des passes tirer avec précision cadrer aucune vitesse etc… non je ne pense pas pour la plupart
le BUT pour gagner un match c’est de marquer 1 but de plus que l’adversaire un tir cadré c’est la moitié d’un but, alors pourquoi jouer derrière la défense je veux bien mais quand on frappe 15 fois pour cadrer 2 petits tirs???
Le problème ne vient pas des défenseurs, on peut prendre 2 buts si on en marque 1 de plus ***

mais a mon avis il faudrait avoir une sentinelle devant les deux centraux ou alors revenir comme avant 1 stoppeur et 1 libero ensuite dans la zone des 20 m faire un marquage individuelle**
bien sûr on est sur le podium mais quel tristesse on n’arrive même plus a faire un match complet.
Déjà ça se ressent au niveau engouement supporters la participation diminue.
moi-même j’aime bien regarder Vafc
Qui suit l’exemple de Lens n’arrive plus a faire du jeux intéressant alors de temps en temps je regarde le Losc et la ca me procure du plaisir *** c est vraiment triste d’en arriver là ***
Voilà mon avis ***