Répondre à : Débrief de tous les matchs du racing .

Home Forums Le Café des Sang et Or Débrief de tous les matchs du racing . Répondre à : Débrief de tous les matchs du racing .

#224402
Illustration du profil de
fred
Modérateur

Bien aimé le match même en seconde période il y a eu de bonne chose malgré quelques tergiversations notamment le but et l’action qui suit qui aurait pu nous coûter en cher en dehors de ça nous avons été sérieux derrière malgré un diallo un peu moins concentré en seconde période. Dommage de ne pas être plus efficace devant Sotoca, Robail ont raté d’énorme occasion. Point positif on s’est créé des occasions.

L’équipe progresse de match en match en espérant que cette progression continue contre Orléans où il faudra faire encore mieux qu’aujourd’hui pour ramener un résultat.

Cette victoire nous replace et va permettre aux joueurs de gagner en confiance.

Mes tops: Michelin, Radovanovic, Gradit

Mes flops: Robail (bon joueur mais en manque de confiance), diallo (première mi temps sérieuse, seconde mi temps très mauvaise), Gillet (juste pour le peno manque, un joueur de son expérience n’a pas le droit de craquer comme ça).

Sérieusement si on monte je ne suis pas persuadé que montanier sera conservé, bref nous n’y sommes pas encore, une chose certaine il fera la saison que ça plaise ou non :)