Répondre à : Débrief de tous les matchs du racing .

Home Forums Le Café des Sang et Or Débrief de tous les matchs du racing . Répondre à : Débrief de tous les matchs du racing .

#224313
Illustration du profil de
fred
Modérateur

Tu interprètes mes propos à ta sauce.

Ce n’est pas une question de confiance c’est du foot tout le monde peut battre tout le monde.Il n’y a pas de logique dans le football tu peux battre le psg et faire nul contre Brest une semaine après comme Rennes… Tu peux galèrer pendant 90 min contre Strasbourg et mettre un 3-0 au réal 4 jours plus tard… Tu peux battre Lorient à Lorient et te faire exploser par sochaux comme guingamp… Tu peux battre Troyes Lens Caen et enchaîner 2 nuls contre le PFC et Orléans contre le havre.

Ce n’est en rien contradictoire,c’est le sport, croire que la victoire est acquise car une équipe est mal classé c’est naïf.

Il ne faut pas rêver Lens ne va pas gagner tous ses matchs, même en ayant le meilleur effectif du monde et le meilleur coach on ne gagnerait pas tout ^^

Ce n’est pas non plus une question de peur de se mefier du pfc (qui a tenu le havre en échec), si les joueurs entrent sur le terrain en se disant ok ils ont 2 points, on va leur en passer 5, la désillusion va vite venir :), ça sera un match compliqué, ce qui ne veut pas dire que l’on ne gagnera pas ! Et je dis aussi que si on ne bat pas le pfc ou Orléans la montée ne sera pas morte pour autant donc je ne vois pas en quoi mes propos sont contradictoire, l’objectif ce n’est pas un match mais un ensemble de 38.

rien n’est acquis dans le foot, il n’y a pas de victoire « gratuite ».