Répondre à : Débrief de tous les matchs du racing .

Home Forums Le Café des Sang et Or Débrief de tous les matchs du racing . Répondre à : Débrief de tous les matchs du racing .

Illustration du profil de
BigJac
Participant

Paul Bismuth, moi je suis pas un supporteur de PM, je ne souhaite pas qu’il se plante car tu as fais toi même la remarque, en se plantant le groupe en fait autant. Je me répète mais j’m’en fous, PM perd la confiance des supporteurs, sa gestion du groupe déjà lui porte préjudice, il est incohérent et on peut faire tout ce qu’on veut, ne plus faire confiance n’arrive pas d’un seul coup, des accumulations de faits ou d’autres choses font cette perte de crédibilité et de soutien. Je n’est rien contre les gens qui continuent de l’apprécier mais eux aussi doivent respecter mes ressentis, tu l’as écris toi même aussi, qu’en venant débattre sur ce site c’est aussi écouter les autres et aussi s’attendre parfois à changer d’avis. Je voudrais aussi rajouter, si un coach n’est apprécié que par la moitié des supporteurs c’est qu’il a perdu dans ce qu’il fait ou veut faire. À t’il atteint cette moitié au moins, j’en doute.