Répondre à : Système de défense à 3 pour/contre

Home Forums La buvette Système de défense à 3 pour/contre Répondre à : Système de défense à 3 pour/contre

Illustration du profil de
wis
Participant

le BUT pour gagner un match c’est de marquer 1 but de plus que l’adversaire , alors pourquoi jouer derrière, si on marque pas quand même.
la défense je veux bien mais quand on frappe 15 fois pour cadrer 2 petits tir le problème ne vient pas des défenseurs ,on peut prendre 2 buts si on en marque 3 buts***
peut importe l appellation du système de jeux mais a mon avis il faudrait avoir une sentinelle devant les deux centraux ou alors revenir comme avant 1 stoppeur et 1 liberoensuite dans la zone des 20 m faire un marquage individuelle
( marquage a la culotte )le role du libero ( ou sentinelle )c est d aller de gauche a droite et le stoppeur derrière en rempart ***ensuite deux ailiers rapide qui viennent défendre et bien sur déborder et centrer *** ensuite les demis doivent être en coordination un offensive et l autre défensif ***les tirs de loin sont nécessaire et toujours cadrés ***
nous c est toujours dans la zone qu il y a un manque d inattention d ou le marquage individuel obligatoire dans la zone des 20 metres ***
un tir cadré c est la moitié d un but ***
voila mon avis ***