Répondre à : Debrief de la ligue 2

Home Forums Le Café des Sang et Or Debrief de la ligue 2 Répondre à : Debrief de la ligue 2

Illustration du profil de
Gevain
Modérateur

Ah tu es sur mil aussi.

Je ne trouve pas que ce soit inquiétant, comptablement nous sommes en retard, nous ne pouvons pas le nier cependant il reste 34 journée !!!

Physiquement tous les joueurs ne sont pas au même niveau, beaucoup de joueurs n’ont pas fait la prepa, haidara et doucoure ont intégré l’effectif le 1 août, traore et Gradit il y a 2 semaines, diallo il y a 3 semaines, Radovanovic qui revient lentement mais sûrement de sa blessure, ça n’excuse pas les errances défensive mais ça peut les expliquer.

Fortes était un peu mieux aujourd’hui mais implique sur le premier but encaissé

Haïdara je crois que c’est son meilleur match avec nous, surprenant et entreprenant offensivement, solide défensivement, la concurrence de Mendy le pousse.

Cahu vraiment bon dans son rôle de « chien » du milieu de terrain, espérons que ce ne soit pas trop grave mais il semble avoir subit une commotion si c’est réellement le cas, c’est 3 semaines out minimum.

Doucouré vrai bon joueur, régulateur seulement son second match, il va sûrement encore progresser.

Mauricio aujourd’hui me semble avoir retrouvé des jambes, il a beaucoup tenté, il a vraiment une intelligence de jeu intéressante, il a pas mal raté aussi mais je trouve qu’il monte en puissance.

Sotoca on critique son déchet dans la surface adverse mais en appuies dans la construction, en déviation c’est un vrai bon joueur, il fait beaucoup d’effort peut être qu’il s’éparpille un peu trop et manque de lucidité devant le but mais peut on lui reprocher de faire des efforts ?

Boli c’est la belle surprise du mois d’août de grande qualité physique manque encore un peu d’intelligence, joueur qui sera très utile.

Pour moi l’équipe n’a pas encore atteint son plein potentiel, début du décollage de la fusee contre Chateauroux le 13 septembre.