Répondre à : Débrief de tous les matchs du racing .

Home Forums Le Café des Sang et Or Débrief de tous les matchs du racing . Répondre à : Débrief de tous les matchs du racing .

Illustration du profil de
Vieuxlensois
Participant

Une fois de plus, la déception fût grande après cette défaite face à Troyes.

Depuis déjà plusieurs années, notre Racing empile les noms, distribue des salaires en dehors des normes de la Ligue 2 et, qui plus est, ces rémunérations s’accompagnent de longs contrats.

Je me demande , et cela au regard des dernières saisons, s’il ne vaudrait pas mieux partir avec un budget comparable à ceux de clubs comme Clermont, Niort ou Châteauroux , pour bâtir une équipe avec des joueurs plus déterminés que talentueux certes; mais surtout avec des gars qui ne demandent qu’à prouver et qui seraient tellement heureux de jouer pour les couleurs « sang et or ».

On a aussi le sentiment que c’est LECA qui fait le recrutement (très certainement encore une affaire d’agents) et amène des copains pour visiblement quelques vacances de fin de carrière. Après tout de même avoir sérieusement plombé les espoirs de montée la saison dernière, je l’ai une nouvelle fois senti bien nerveux à Troyes.

j’ai enfin le sentiment, qu’en cas d’échec de montée , l’investisseur ne remettra pas cela la saison prochaine…

Avec une armada pareille, une masse salariale énorme par rapport à la division,  des conditions de vie que bien d’autres équipes de la même division peuvent légitimement jalouser, un public de rêve, il serait incroyable de ne pas monter cette saison.