Répondre à : Débrief de tous les matchs du racing .

Home Forums Le Café des Sang et Or Débrief de tous les matchs du racing . Répondre à : Débrief de tous les matchs du racing .

#223630
Illustration du profil de
wis
Participant

P. MONTANIER ET Z. DIALLO AVANT TROYES – LENS
Publié le 22/08/2019 à 12h23
Découvrez les moments forts de la conférence de presse du jour donnée par Philippe Montanier et Zakaria Diallo en direct de La Gaillette avant la 5e journée de Domino’s Ligue 2 face à Troyes…
PHILIPPE MONTANIER
4968
Mouaad Madri a couru avec Saïf Tka qui a un souci musculaire. Vitor Costa a repris partiellement avec le groupe mais trop juste pour le match à Troyes.

Il y a toujours des temps forts et faibles dans un match mais pendant les temps faibles on doit être le plus hermétique possible et pendant les temps forts il faut en profiter.

On aura besoin de tout le monde et tout le monde n’est pas sûr de jouer à 100% tous les matchs. C’est notre complémentarité qui nous permettra d’avancer.

En Coupe, Troyes a joué complètement différemment de d’habitude, c’était pareil pour nous. Je ne sais pas si cela peut être une référence pour samedi.

Le jeune Cory Sene est retourné avec le groupe Pro 2, comme c’était convenu au début. Je voulais le voir en début de saison et il y avait des absences à pallier.

On n’a pas encore atteint notre vitesse de croisière.

Contre Le Havre, on a pris une petite claque. C’est ce que l’on dit depuis le début : il y a ce qui est écrit sur le papier et la vérité du terrain.

On a de la maîtrise collective et on peut être encore meilleur.

Jonathan Gradit est défenseur central mais il pourra dépanner sur un côté.

Mouaad Madri est malchanceux. Sa blessure à la cheville n’est pas grave mais gênante. Je n’ai pas de doute sur ses blessure passées.
ZAKARIA DIALLO
1236
Je suis prêt à jouer !

Philippe Montanier aimait beaucoup mon profil. Arnaud Pouille m’avait aussi contacter il y a 6 mois et après que le club soit revenu à la charge, j’ai décidé de venir.

Je connais très bien le championnat de Ligue 2. Pour monter en Ligue 1, il faut travailler, avoir un bon état d’esprit, un bon groupe… A nous de faire les choses bien pour monter !

Il y a d’excellents joueurs au Canada et je pense que le niveau là-bas est au-dessus de celui de la Ligue 2.

Au Canada, c’est plus du show. Les gens viennent au stade pour passer un bon moment.

J’ai conscience de la ferveur du peuple lensois. Je suis venu ici pour relever le défi ! Je sais à quoi m’attendre dans les bons comme dans les moins bons moments.

J’aime bien ressortir avec le ballon, proprement et avec de l’impact. J’aime participer au jeu.