Répondre à : Debrief de la ligue 2

Home Forums Le Café des Sang et Or Debrief de la ligue 2 Répondre à : Debrief de la ligue 2

#223611
Illustration du profil de
fred
Modérateur

Ouais met 3 ça comte po !!!

Perso assez d’accord jusqu’ici il n’y a rien d’inquiétant. Même en prenant juste le match du Havre on se loupe pendant une petite demi heure on ne retient que ça… Alors que pendant une heure le havre ne passait la ligne médiane. Il était dans le dur défensivement, on a une énorme occasion pour mettre le second but ensuite black-out.

Franchement c’est loin d’être une catastrophe après on a le droit d’être déçu de la dernière demi-heure, de se demander ce qui a bien pu se passer pour passer d’un match solide et sérieux à 30 minutes de vide mais pourquoi tout remettre en question ? Ce n’est pas comme ça qu’on va avancer et progresser en jetant tout au premier accroc et il y en aura d’autres des accrocs…

Ca me fait un peu sourire les discussions après coups du genre il ne fallait pas mettre tka mais diallo (le gars a 2 entraînements avec le groupe) et à la fin du match on lit que diallo est une burne… Y a pas de demi-mesure…

Tout n’est pas parfait ce n’est pas ce que je veux dire loin de là, je tente simplement d’expliquer que ce n’est pas tout blanc ni tout noir, il y a des nuances, des explications autre que « les joueurs dont trop payé » « toute façon il veut partir il s’en fout de Lens » « c’est une faute professionnelle » etc etc etc. C’est assez éculé et n’apporte ni de réponse aux pbs constatés ni un début de solution.

Bref on montera ou pas cette saison, on verra, on a l’effectif pour en tout cas si le staff ne réussit pas, il sera remplacé par un autre en fin de saison. Convaincu que ça sera compliqué mais que nous allons le faire.