Répondre à : Débrief de tous les matchs du racing .

Home Forums Le Café des Sang et Or Débrief de tous les matchs du racing . Répondre à : Débrief de tous les matchs du racing .

#223285
Illustration du profil de
fred
Modérateur

Re bienvenu lensaillais (si pb tu DM)

Physiquement oui on est encore un peu en retard sur la concurrence à mon avis.

Les tâtonnements en première mi-temps sont plus compréhensibles hier que samedi dernier à cause du remaniement en profondeur de l’équipe pour ce match.

Pour montanier j’ai du mal à comprendre les critiques, certes on peut ne pas apprécier son plan de jeu de ne pas être un adepte de ce type de « jeu » mais il faut essayé de voir la chose objectivement ce qu’il met en place fonctionne bien, il y a encore un certain manque de constance c’est vrai mais il n’y a pas de quoi le vilipender… Sur les 10 derniers matchs officiel il gagne 6 matchs sur 10 3 nuls une seule défaite à dijon, ce n’est pas anodin autant dire que si on reste sur ce rythme, on sera tous heureux en fin de saison :)

Vu le recrutement à venir, je pense qu’on va basculer entre 352 et 4141, des schémas différents mais des principes et des circuits de jeu assez similaires.

Je crois que nous sommes loin d’avoir atteint le plein potentiel de cette équipe, le meilleur reste à venir. On est mieux armé que 18 des 19 autres équipes de L2, cessons de vendre de la peur, le club est sur la bonne voie.