Répondre à : Tour de France 2019

Home Forums La buvette Tour de France 2019 Répondre à : Tour de France 2019

Illustration du profil de
fred
Modérateur

Je me suis pas encore remit de sa pneumonie sur le giro 2018 alors cette blessure je crois qu’il va me falloir des années. Mdr

D’ailleurs lui aussi dans une interview récente il disait  » je reste persuadé que je l’aurais fait, on ne le saura jamais mais… »

Il disait aussi « pour oublier ça, (l’abandon dû à la blessure), il n’y a plus qu’une victoire dans le tour qui fera passer la chose, un podium ne suffira plus  » le gars suit Thomas sur une jambe dans le galibier et ne perd que 25 secondes sur bernal, il était encore avec les costauds malgré une jambe en vrac…

Il est toujours revenu plus fort, il lui reste 4 à 5 année pour le faire, et je suis convaincu qui le fera. En junior un ami dans le cyclisme m’avait dit » lui il sera un jour capable de gagner le tour » (4 ans après il gagnait à porrentruy, 6 ans après sur le podium du tour) j’en étais convaincu, il y a 2 ans quand il a terminé 4eme du giro (en ayant chopé une bronchite en deuxième semaine) mais la sur ce tour, il était impressionnant ce qu’il fait à prat d’albis c’est du froome…

Il aura l’équipe pour titiller ineos avec Gaudu madouas reichenbach probablement kamna aussi.