Répondre à : Tour de France 2019

Home Forums La buvette Tour de France 2019 Répondre à : Tour de France 2019

#222952
Illustration du profil de
wis
Participant

Tour de France: le beau geste d’Alaphilippe pour ses coéquipiers
fred
LE SCAN SPORT – Lors du dîner de clôture du Tour de France de son équipe, le coureur Deceuninck-Quick Step a offert à chacun de ses sept équipiers un de ses maillots jaunes, pour les remercier de leur travail le long de ces trois semaines de course.

S’il n’a pas réussi à rapporter le maillot jaune sur les Champs-Elysées et à s’adjuger la victoire finale, malgré quatorze jours passés en jaune, Julian Alaphilippe a été un des grands acteurs de ce Tour de France 2019, qu’il a animé du début jusqu’à la fin. Le Français termine au final à la cinquième place du classement général, et s’est vu décerner le prix de Super Combatif du Tour.

Lors du dîner de clôture du Tour de la Deceuninck-Quick Step, organisé dans un établissement parisien après l’arrivée de l’ultime étape sur les Champs-Elysées, le coureur de 27 ans a tenu à témoigner sa reconnaissance à ses coéquipiers, qui l’ont porté pendant les trois semaines de course. Il a souhaité marquer le coup en leur offrant à chacun l’un de ses quatorze maillots jaunes portés tout au long de la course.