Répondre à : Tour de France 2019

Home Forums La buvette Tour de France 2019 Répondre à : Tour de France 2019

#222784
Illustration du profil de
fred
Modérateur

Leur saison n’est pas terrible à part poels et van baarle, kwiatkoski est ultra moyen cette saison par exemple, Rowe et castroviejo sont à leur niveau mais ne sont pas grimpeur.

Ineos n’a qu’un véritable grimpeur avec leur 2 leader c’est poels, poels tente de raccrocher sur Thomas quand ce dernier accélère (il n’y parvient pas et ce met dans la roue d’alaph pourtant le gars a de la fraîcheur, il s’est énormément relevé tout au long du tour), ineos à un étage en moins a leur fusée avec l’absence de Froome, la saison dernière tu avais bernal en équipier, qui ramené à la raison tous les leaders, cette année il joue sa carte.

Thomas n’est pas froome, ce n’est pas un pur grimpeur, il est toujours dans une position idéal mais ce n’est pas un gars capable de prendre 2 min à tout le monde sur une arrivée au sommet par contre si il reste avec les meilleurs il est capable de prendre une vingtaine de seconde sur le dernier kilo d’une ascension, c’est la ou il est le meilleur (preuve la planche des belles filles, les favoris accélèrent à moins d’un kilo de l’arrivée qui est le meilleur ? Thomas sauf que il ne prend que 2 secondes à alaph et pinot, c’est ça la filière de Thomas, ça et les contre la montre sauf que sur le chrono il ne fait encore aucun écart..).

Ne pas croire que c’est poels kwiato van baarle Rowe castroviejo qui vont mettre en difficulté kruijswick pinot alaph buchmann Landa sur une montée à part défaillance d’un de ces gars c’est impossible.

Ineos sera peut être obligé de choisir entre Thomas et bernal, soit bernal travaille pour Thomas et la ça sera compliqué de lui remettre une minute soit Thomas se met au service de bernal et lui par contre peut faire de gros écart dans les alpes. Si ils laissent les deux faire leur tambouille pas sur qu’ils gagnent.