Répondre à : Votre Equipe Type Saison 2019 / 2020

Home Forums Le Café des Sang et Or Votre Equipe Type Saison 2019 / 2020 Répondre à : Votre Equipe Type Saison 2019 / 2020

Illustration du profil de tina
Participant
Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Ok Fred mais je me demande pourquoi c’est Haidara qui devrait se faire la malle parce que il n’a jamais démérité sur le plan défensif , il était plutot costaud et avait retrouvé son niveau aprés sa grave blessure , je veux bien que sur le plan offensif , il était un peu léger mais il n’a jamais triché , on est en L2 à moins que Costa nous fasse une danckler , lémos etc … et s’en va au mercato d’hiver , c’et juste une hypothése (rire) c’est comme Ba pareil , montanier la mis de coté sans aucune excuse valable , ce dernier quand il s’échauffait derriére les buts à Bollaert pour rentré n’avait aucune motivation , çà se voyait sur son visage , le préparateur physique essayait de le réconforter pour qu’il prenne son mal en patience , je crois plus que le coach à une préférence pour jouer avec 2 milieu défensif tout en se passant de milieu relayeur , je le vois de cette façon , à plus ….

New Report

Close