Répondre à : Tour de France 2019

Home Forums La buvette Tour de France 2019 Répondre à : Tour de France 2019

Illustration du profil de pat.60
Participant
Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Demain c’est le grand jour pour les coureurs du tour de Gaule , le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a cette année une sacrée brochettes d’absents et non des moindres ce qui devrait faire de ce tour , un tour très ouvert .La liste est longue , certains ont été écartés pour blessure , méforme , hé oui pas facile de doubler Giro et tour de France , et choix de certains directeurs sportifs , voyez plutôt : Froome , Dumoulin , Carapaz , Roglic , Lopez , Majka , Roland , que de sacrés grimpeurs , Cavendish , Démare , Dégenkolb , Bouhanni , Coquard , Gilbert pour les sprinters et j’en oublie ! Mais malgré tout , il reste quand même de sacré clients à commencer par Thomas dont je fais mon favori , à surveiller de près Fugelsang qui sera sur le podium et Bernal qu’on verra souvent dans nos montagnes , voilà mon tiercé lol J’espère que tout nos français vont s’illustrer sur cette épreuve , Bardet et Pinot ont de belles chances de bien figurer et pourquoi pas finir dans le top 5 . Et chauvin comme je suis, je mets une pièce sur Barguil et Alaphilippe pour une victoire d’étape et le maillot à pois ! Bon tour à tous devant la télé et bon courage aux forçats de le route !

New Report

Close