Répondre à : Vos infos publiées sur rclensois.fr

Home Forums Le Café des Sang et Or Vos infos publiées sur rclensois.fr Répondre à : Vos infos publiées sur rclensois.fr

Illustration du profil de Wiss
Participant
Rank: Papin : « On va se sauver »

SPORTS04/06/2019
Jérémy Vachoux présente ses excuses

69874
Jérémy Vachoux a raté son dernier match avec le Racing.

Dévasté par son erreur qui a précipité la chute de son équipe, dimanche soir, à Dijon, lors du barrage retour d’accession à la Ligue 1, Jérémy Vachoux, également coupable sur le troisième but et à l’origine de la blessure de Steven Fortes, a reconnu, sur son compte Instragram, avoir vécu « une soirée cauchemardesque ».
« J’ASSUME PLEINEMENT »

Dans un long message, qui est aussi pour lui une manière de dire au revoir, alors qu’il rejoindra, cet été, Orléans, le gardien confie sa tristesse : « Je suis très attristé par le résultat final et par les conséquences de mes deux erreurs. Les faibles se trouvent des excuses ou des circonstances atténuantes. Je n’en ai pas. J’assume pleinement la responsabilité de notre échec collectif sur ce match.

Arrivé au club, il y a cinq ans, après avoir été formé par Saint-Étienne, Jérémy Vachoux, qui a longtemps alterné entre titulaire et remplaçant, est, depuis l’été dernier, la doublure de Jean-Louis Leca. Le Corse, exclu lors du play-off 2, à Troyes, était suspendu pour les deux matchs contre Dijon.

source: VDN

New Report

Close