Répondre à : Topic Guillaume Gillet

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic Guillaume Gillet Répondre à : Topic Guillaume Gillet

Illustration du profil de
wis
Participant

Découvrez notre nouvelle rubrique « Point Par Point » qui retrace la vie de nos joueurs. Ce mois-ci, c’est Guillaume Gillet qui s’est prêté au jeu !

.SON.ENFANCE.
« Je suis né à Liège mais j’ai grandi à 15 kilomètres de là dans la petite ville de Visé, presque à la frontière des Pays-Bas.

Ma maman y tient une boutique d’alimentation générale. Mon papa était poseur de revêtement de sol pour de grandes entreprises. Maintenant à la retraite, il s’occupe de rénovation de maisons anciennes avec des matériaux d’origine. C’est un amoureux des vieilles maisons, c’est son passe-temps favori.

J’ai un petit frère, Pierre, qui a 32 ans, soit 2 ans de moins que moi. Il a eu son diplôme de professeur d’éducation physique, comme moi d’ailleurs, puisque l’on a fait les mêmes études supérieures. Là il travaille dans une école, du côté de Liège. Evidemment, comme entre chaque frères et sœurs, il y a eu des petites chamailleries. J’étais mauvais perdant donc quand il était plus fort que moi dans certains domaines, ça m’énervait et ce n’était pas simple à vivre pour lui. Mais on s’est toujours très bien entendu. On est resté très proches, très complices.
suite …suite… suite…

http://www.rclens.fr/fr/news/point-par-point-guillaume-gillet