Répondre à : Topic Grejohn Kyei

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic Grejohn Kyei Répondre à : Topic Grejohn Kyei

#214520
Illustration du profil de
wis
Participant

L’attaquant âgé de 23 ans Grejohn Kyei vient d’être prêté par le Stade de Reims, son club formateur, au Racing Club de Lens, avec option d’achat. Bienvenue à lui sous les couleurs sang et or.
496

RÉACTION D’ERIC ROY
« Grejohn est un garçon que l’on connait depuis longtemps, on sait qu’il a d’énormes qualités. A un moment donné, certes, il a un peu perdu le fil et n’a peut-être pas répondu à toutes les promesses qu’il laissait entrevoir. Il a commencé très jeune en Ligue 1 et a fait des matchs de haut niveau. On considère que l’on est capable de le relancer. Parfois, les joueurs ont besoin de changer d’air et d’évoluer dans un nouvel environnement pour avoir le déclic. C’est ce que l’on espère avec lui !

Ses qualités sont unanimement reconnues : il est capable de marquer des buts, de faire la différence. Il était important aussi d’apporter un peu plus de poids devant et d’améliorer notre potentiel offensif. La saison est longue, il y a beaucoup de matchs. Yannick Gomis n’aurait pas pu se battre seul sur le front de l’attaque pendant 38 journées. Grejohn vient donc pour le soulager mais ils pourront aussi être associés. Ce sont deux garçons qui peuvent jouer ensemble car ils ont des profils différents. Bien réfléchi, cette opportunité reste un pari. Mais on ne va pas le lâcher ! On le lui a dit lorsqu’on lui a expliqué le projet que l’on avait pour lui. On l’a également écouté. Tout se cadrait bien donc c’est pour cela qu’avec le coach Philippe Montanier, on a pris la décision de le faire venir. »