Répondre à : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Répondre à : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Illustration du profil de
Tina
Participant

Salut Wiss , ok j’avais vu que tu l’avais posté ailleurs mais j’ai cru que Fran aurait rectifier le tir quand il aurait fait sa mise à jour alors Pat doit étre dans le méme cas que toi ou il est mauvais cette saison (rire) bon c’est pas grave rien n’est remis en cause aprés 2 journée moi j’en ai louper 3 ou 4 la saison passé et oublie pas de mettre ta casquette l’ancien parce c’est du lourd dehors pire que le mercato (rire) , regarde Big jac depuis que fortuné lui a offert une casquette commando et qui la met et bien il est premier au classement c’est pas beau tout çà, tout peut changer dans une vie (rire) je taquine big , Allez Lenssss çà fait du bien de revivre et de voir des joueurs qui ne tourne pas le dos au public mai qu’il l’affronte c’est un bon signe , impec ….

Ps = merci Wiss pour l’affluence mais tu va pas me croire au début j’étais parti sur 30 062 et aprés réflexion j’ai commencé à avoir des doutes sur 29 ou 30 000 alors j’ai tranché au milieu à peu prés 662 et quand j’ai vu le panneau d’affichage défilé au stade j’y croyais pas mais bon quand la delacourt niveau 2 est ouverte miser entre 28 et 29 les amis entre temps il avait ouvert le niveau 2 trannin , voilà un petit conseil