Répondre à : saison ligue 2 "2018-2019"

Home Forums Le Café des Sang et Or saison ligue 2 "2018-2019" Répondre à : saison ligue 2 "2018-2019"

Illustration du profil de
Tina
Participant

Comme on joue à domicile et bien je partirais sur un 4 2 3 1 en phase offensif et sur le repli défensif , on repasse en 4 3 3 , je touche pas au défenseur parce que c’est du costaud et au milieu j’ai mis Ba parce que j’ai envie de le découvrir sinon si il n’est pas titulaire et bien j’aurais mis jean-jean (Bellegarde) qui coupe facilement les lignes entre le milieu et l’attaque et j’aime sa fougue et en attaque je met encore une découverte pour ma part Ambrose que certaines personnes ici parlent de lui en bien maintenant j’espére retrouvé de la joie à Bollaert que ce soient joueurs ou supporters avec un coach et un staff sérieux qui ont su impliqué de l’envie et de la discipline dans le groupe c’est ce qui nous manquait beaucoup la saison passé , au final je vois une victoire 3-0 du Racing avec des Buts de ( Gomis -fortuné et mesloub ) et un stade en feu pour repartir sur des bonne bases , Allez Lenssssssss ….