Répondre à : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Répondre à : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

#214153
Illustration du profil de
wis
Participant

Guillaume Gillet s’est engagé ce jeudi avec les Sang et Or. Le Racing Club de Lens est fier d’accueillir le milieu de terrain. International belge, doté d’une grande expérience, il s’agit d’un renfort de taille pour l’effectif professionnel artésien.

ERIC ROY – MANAGER SPORTIF
« On est très heureux de l’arrivée de Guillaume dans notre effectif. Avec Walid Mesloub et Jean-Louis Leca, cela fait un troisième joueur d’expérience. Il était important pour nous d’avoir de tels joueurs pour encadrer la belle et talentueuse jeunesse présente dans notre effectif. C’est un garçon qui, rappelons-le, a disputé des matches de Champions League avec Olympiakos la saison dernière, contre Barcelone, le Sporting Portugal, etc. Avoir un joueur de ce calibre, c’était pour nous un objectif majeur à remplir. Il va valoriser notre groupe et notre effectif.

Son arrivée est le fruit d’un long travail. Cela a été un dossier compliqué à ficeler. Il y a un eu travail de fond effectué par la cellule de recrutement, par la Direction sportive et par le coach. Guillaume est venu visiter les installations il y a un mois. Cela faisait donc un moment que l’on discutait avec lui et son représentant. On a noué des liens et on a essayé de construire une relation. Le joueur a refusé de nombreuses propositions depuis l’ouverture du mercato. Cela démontre le pouvoir d’attractivité du Racing Club de Lens. Son arrivée illustre également l’ambition du club, une ambition soutenue par l’actionnaire. C’est un signal fort. On va pouvoir compter sur un guerrier de plus dans l’effectif sang et or. Bienvenue à Guillaume ! »