Répondre à : Pronos CDM-2018-phase de Poules 1ère Journée

Home Forums Aide Pronos CDM-2018-phase de Poules 1ère Journée Répondre à : Pronos CDM-2018-phase de Poules 1ère Journée

Illustration du profil de
pat.60
Participant

Hello, ça y est , c’est le jour de la grande finale . La réaction de beaucoup de mes compatriotes qui sacrent déjà nos français , me fait peur franchement . Non , non , nous n’avons rien gagné sauf le droit de se taire , sur un match , tout est possible même le pire ce que je souhaite pas bien évidemment. C’est du 50/50, nous sommes en présence de deux belles équipes qui n’ont perdu aucun match , et la place de la Croatie que beaucoup condamnent déjà, est amplement méritée. Je m’attends donc à un match des plus coriaces. A chacun de saisir sa chance et de jouer le jeu à fond .Si les Croates l’emportent , ça ne sera pas forcément un vol ou une injustice , le spectacle offert depuis l’ouverture de ce mondial me pousse à rester très prudent , soyons respectueux envers ce pays qui nous a montré autant de talent sur le terrain . Le match est loin d’être joué, la finale perdue contre le Portugal devrait en faire réfléchir plus d’un , restons humbles mais sereins, notre équipe a beaucoup d’arguments et de talent aussi , c’est la raison pour laquelle j’y crois à fond . Bon match à tous et à toutes et allez les bleus ..