Répondre à : Pronos CDM-2018-phase de Poules 1ère Journée

Home Forums Aide Pronos CDM-2018-phase de Poules 1ère Journée Répondre à : Pronos CDM-2018-phase de Poules 1ère Journée

Illustration du profil de
TWL
Participant

Voici les pronostics de TWL :

Demi-finale : France – Belgique

Bon j’hésite encore sur le score à mettre (3 – 2 ; 4 – 3 ou 5 – 4) pour l’équipe gagnante ça va.
Bon après réflexion une boulette d’ Hugo Lloris sur un tir d’ Eden Hazard, une erreur de Lucas Hernandez qui laisse Kevin De Bruyne tirer .Romelu Lukaku qui met dans le vent notre Raphael Varane mais comme ça devient une habitude but d’ Antoine Griezmann sur penalty(Olivier Giroud se fait ceinturer dans la surface), un but de Lucas Hernandez qui rattrape son erreur grâce à un superbe but type Benjamin Pavard mais plus du style long slalom , Kylian Mbappe qui prend de vitesse toute la défense (il ne devrait pas avoir trop de mal pour ça )et enfin un but de Paul Pogba sur coup franc direct .c’est mon délire perso donc pour en finir voici le résultat de ma réflexion.

France – Belgique 4 – 3

Demi-finale : Croatie – Angleterre 2 – 1

Sans trop de commentaire juste le nom des buteurs Luka Modric, Mario Mandzukic pour les croates et Harry Kane pour les anglais.

Bonne chance à tous les participants.

Juste pour info et pour perturber les participants.(mais bon il y a beaucoup de chauvin )

Bilan complet
Total de matchs disputés : 73
• Victoires de la Belgique : 30 (41 %)
• Victoires de la France : 24 (33 %)
• Matchs nuls : 19 (26 %)
• Buts marqués par la Belgique : 160
• Buts marqués par la France : 127