Répondre à : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Répondre à : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

#213595
Illustration du profil de
wis
Participant

798
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
L’IA de Goldman Sachs est loin d’être infaillible
Résultat : l’IA de Goldman Sachs prédit que l’Arabie saoudite créera la surprise en sortant de la phase de groupes, contrairement à la Russie qui ne franchira pas ce cap. L’Espagne et l’Argentine, en petite forme, ne passeraient pas le stade des quarts de finale. L’Angleterre ira aussi en quart mais sera éliminée par l’Allemagne. Quant à la France, elle est censée affronter le Brésil en demi-finale et perdre la rencontre.

La finale se jouera entre l’Allemagne et le Brésil. Et c’est la Seleçao qui l’emportera, offrant au Brésil son sixième titre mondial. Mais que les passionnés de ballon rond effarés par ces prédictions se rassurent, l’algorithme n’a pas pris en compte de nombreux facteurs décisifs qui peuvent changer radicalement l’issue de la compétition : l’état de forme des joueurs, les aléas de l’arbitrage, la cohésion de l’équipe… Rappelons aussi qu’en 2002, Goldman Sachs avait retenu la France, l’Italie, l’Espagne et l’Argentine comme favoris pour le titre. Il fut finalement remporté par le Brésil face à l’Allemagne…
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Mohamed Dahmane accuse l’US Maubeuge de « faux et usage de faux »
Il dit avoir tout fait pour ne pas en arriver là. Mais l’actuel manager sportif de la Louvière et enfant d’Haumont, 36 ans, a décidé de percer l’abcès avant de porter l’affaire au pénal. De peur qu’on ne la lui fasse à l’envers et, surtout, pour que cela serve aux jeunes générations.
suite
http://www.lavoixdunord.fr/396999/article/2018-06-14/mohamed-dahmane-accuse-l-us-maubeuge-de-faux-et-usage-de-faux