Répondre à : Topic de Philippe Montanier – Entraineur *

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Philippe Montanier – Entraineur * Répondre à : Topic de Philippe Montanier – Entraineur *

Illustration du profil de
superzel
Participant

J’ai vu défiler plein de monde, bretons, anglais, venir nous plaindre sur twitter.

Mais je trouve le choix cohérent moi. Il a eu mauvaise réputation à rennes. Club où bien des coaches se sont usés la couenne en vain. Le mal rennais est structurel et je pense pas qu’on puisse imputer l’échec à l’époque à montanier seul.

Je compte pas nottigham, vu qu’il a évolué dans un contexte complètement merdique. Français chez les brits, donc étranger dont on se méfie. Proprio cherchant à lourder son club, mais incapable de trouver preneur valable. Au milieu de tout ça, il a pas eu vraiment de soutien. A rennes non plus d’ailleurs, mais à un degré moindre.

Le choix est cohérent pour bien des raisons que tout l’monde a évoqué depuis un bail. On a un mec qui transpire le football, qui est extrêmement intelligent, qui a un plan, une vision, une méthode. S’il a le soutien total de ses dirigeants, du staff, de son vestiaire, et des tribunes… Je pense qu’il peut carrément nous propulser très haut. Et vu que tout l’monde avance enfin dans le même sens (ça faisait longtemps putain), je sens qu’en interne, la mayo va bien prendre, que ce soit avec pouille, roy, and co.

Maint’nant c’est qu’une impression. Le choix est cohérent… Reste à voir à terme s’il a été judicieux et bénéfique. Parceque depuis qu’on patauge dans notre soupe, on a un peu appris à plus trop rêver à l’avance lol. Mais j’espère au moins que tout l’monde lui laissera le temps d’installer son truc ^^