Répondre à : Topic de Valentin Belon – Gardien

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Valentin Belon – Gardien Répondre à : Topic de Valentin Belon – Gardien

#213165
Illustration du profil de
wis
Participant

456

Le gardien lensois Valentin Belon, 22 ans, et les 2 défenseurs lensois Valentin Wojtkowiak, 20 ans, et Maxence Carlier, 21 ans, ont tous les 3 prolongé leur contrat avec le Racing Club de Lens ! Plus 3 ans pour Belon et plus 2 ans pour Wojtkowiak et Carlier…

Valentin Belon

« Je suis très honoré. C’est mon club de coeur et mon club formateur. Ça fait maintenant 9 ans que je suis ici. Je re-signe pour 3 ans. C’est un grand plaisir de rester. Lens est un grand club, qui mérite de revenir au plus haut niveau.

On a vécu une saison compliquée sportivement. On a essayé de faire au mieux, on a parfois manqué de chance. On n’a jamais rien lâché malgré les difficultés. On a acquis le maintien 2 journées avant la fin, c’était l’objectif après le début de saison raté.

Je pense que le maintien obtenu est dû en partie à la bonne ambiance qui règne dans le groupe. C’est très important, surtout dans les moments difficiles. On a su rester soudés pour maintenir le club en Ligue 2.

L’an prochain, l’objectif sera de remonter en Ligue 1. C’est un grand club, qui a tout, les infrastructures, un grand stade, un super public… Il faudra être meilleur sur le terrain pour obtenir de meilleurs résultats sportifs, et prendre des points le plus rapidement possible. »