Répondre à : Mouvements chez les Sang et Or saison 2018/2019

Home Forums Revue du vestiaire lensois Mouvements chez les Sang et Or saison 2018/2019 Répondre à : Mouvements chez les Sang et Or saison 2018/2019

Illustration du profil de
Jean
Participant

Effectivement  tout est à reconstruire!

Pour moi l’effondrement s’est fait progressivement après le départ d’Antoine Kambouaré.

Nous avons perdu des pièces maitresses qui ont fait leurs preuves depuis: Cyprien, Bourigeaud, Gbamin, Ikoko, Lala, Chavarria Baal,…. J’en oublie bien sûr mais ces joueurs nous prouvent aujourd’hui dans d’autres clubs qu’ils étaient à la hauteur.

Avec l’arrivée de Casanova, le bateau a continué de couler. De très mauvais choix avec la mise à l’écart de Autret, Baa, Vachoux, entre autres, l’arrivée d’un grand nombre de joueurs dont certaines n’étaient pas nécessaires (Douchez, Fofana, Bostok,Lemos…). D’autres sont restés sur la touche et notamment T Chevalier.

Bref il ne faut pas refaire l’histoire mais quel gâchis !

Aujourd’hui les rares satisfactions parmi les recrues nous viennent de C Lopez et Diarra (qui devra s’acheter une conduite car beaucoup trop impulsif) et j’espère beaucoup de Madri….En fin de cette saison il ne m’étonnerait pas de voir partir Lopez, Cvetinovik…

Le RC LENS est donc à reconstruire dans sa presque globalité et pour faire venir de bons joueurs il faut bien sûr un budget mais aussi des ambitions…..A suivre