Répondre à : Topic Cristian Lopez

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic Cristian Lopez Répondre à : Topic Cristian Lopez

#213011
Illustration du profil de
wis
Participant

ANALYSE SUR Christian Lopez***copié du sit OFF d un Forumeur ***
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
« Je pense qu’il faut arrêter avec Don Lopez…
Ce mec est, pour moi, très limité. Il ne fait jamais les bons appels voire ne fait pas d’appel même dans la surface, toujours en décalage. Sa qualité technique n’est pas son point fort non plus: entre ses contrôles « à l’américaine », ses passes taclées et ses crochets…inexistants et ses frappes hors de la surface.
Il se fatigue à jouer les ramasseurs de balles ou pleurer son sort auprès de l’arbitre: son physique lui joue aussi des tours.
Peut-être aussi que ses partenaires ne le servent pas dans des conditions idéales, mais en tout cas, ils lui offrent pas mal de buts en « le laissant » tirer les pénaltys (30% de la totalité de ses buts dans notre cher club).
Il a quand même des qualités le bougre : sang-froid devant le but, souvent au second ballon dans la surface, bon tireur de pénalty, gnac, état d’esprit. (Même si c’est assez moyen de courir comme un dératé sur le gardien lorsqu’il a le ballon, il faut que le bloc suive derrière pour presser ou oppresser l’adversaire, ce qui n’est pas le cas)
C’est un joueur limité qui se bat avec ses valeurs et fonctionne avec la confiance mais je pense qu’il n’a pas cette science du foot qui feront de lui un bon joueur à ce niveau (ligue 2) ou au niveau supérieur.
En espérant qu’il continue à envoyer des cœurs aux supp’ après avoir signé son contrat et sa prime à la signature. Non je déconne. Bon vent à lui pour son énième club. »
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
je suis entièrement d accord avec cette analyse ***