Répondre à : Eric Roy , Arnaud Pouille une nouvelle ère ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Eric Roy , Arnaud Pouille une nouvelle ère ? Répondre à : Eric Roy , Arnaud Pouille une nouvelle ère ?

Illustration du profil de
fred
Modérateur

On ne va pas joué avec 11 jeunes titulaires non plus , on veut leur faire de la place c’est à dire avoir un groupe de 22/23 joueurs avec 6 ou 7 jeunes , le reste ce sera des joueurs « confirmés ».

J’espère juste que l’on réussira à prolonger Lopez. On aurait un semblant de colonne vertébrale avec vachoux Cveti dja djedje(si il convainc ) bellegarde Diarra Lopez fortuné

Je ne met pas duverne et zoubir car ils seront probablement vendu.

Quelques jeunes avec saignan, bianda , beghin , chouiar ,bayala , voir gomel

D’aure comme koukou qui seront peut être prolongé pour être dans la rotation, markovic sera sûrement conservé pour ça aussi, ainsi que duplus et belon en remplaçant de vachoux sauf si on fait monter despres.

Gérard lui je ne sais pas trop quoi en faire le garder , s’en débarrasser ?

Bostock fin de contrat si pas de depart cet hiver ,Douchez résiliation ? ,Fofana fin de contrat , lendric  vente ou résiliation  , Maazou vente ?

Bref on a déjà 16/17 joueurs pour la saison pro , il faudra en recruter 5/6 sauf si on recrute encore en janvier probable arrivée d’un DG et d’un offensif.

Priorité un DG 2 milieux 2 offensif et 1 DC expérimenté