Répondre à : Topic de Eric Sikora – Entraineur

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Eric Sikora – Entraineur Répondre à : Topic de Eric Sikora – Entraineur

#211186
Illustration du profil de
wis
Participant

quand on lit ces explications on ne peut que lui donner raison ( Sikora ) alors attendons on verra plus clair pour la saison prochaine ***
mon avis personnel c est que je lui ferais confiance pour la suite ***

RC Lens : Eric Sikora fixe un cap important pour 2018
L’entraîneur du RC Lens, Eric Sikora, veut que ses troupes fassent impression contre Nîmes et Sochaux dès la reprise.

Maintenant qu’il est remonté à la 15e place de la L2, le RC Lens ne sait plus trop sur quel pied danser. Doit-il regarder vers le haut et croire encore en la montée ou se concentrer sur le maintien ? Eric Sikora a trouvé la solution : après les deux chocs de janvier 2018 (Nîmes le 12, Sochaux le 15), lui et ses troupes pourront se fixer un objectif sérieux.

“Quand je dis de regarder un peu plus haut, ce n’est pas non plus pour se prendre pour d’autres et se dire que c’est gagné, que les difficultés sont derrière, a-t-il expliqué à Lensois.com. C’est déjà regagner quelques places et peut-être qu’après ces rencontres, on verra les points qu’on a pris. On a des matches après lesquels nous pourrons voir si nous sommes toujours en phase de progrès. Il ne faut pas oublier Boulogne (en Coupe) car ça risque d’être difficile. Ce sera a nous de bien redémarrer cette année.

Nous avons des certitudes dans le jeu, un état d’esprit nouveau, on le sent à l’entraînement, dans les matches : on a des bases. A un moment, on avait tous peur, même moi, mais avec le travail, l’investissement des joueurs, on arrive à s’installer dans une zone un peu plus tranquille.”