Répondre à : Le Débrief

Home Forums Le Café des Sang et Or Le Débrief Répondre à : Le Débrief

Illustration du profil de
Tina
Participant

Bon on va aller chercher nos premier points à l’extérieur de cette saison après un début de saison catastrophique il faudra aussi souligner que c’est la premiere de diarra hors de Bollaert qui j’espère nous sera bénéfique avec son compère au milieu le petit jean-jean , j’ai mis markovic à la place de fortuné parce que il travaille plus sur le repli défensif , on en aura besoin ce soir et zoubir dans l’axe parce que il retrouve ses jambes et l’envie de bien faire méme si par moment il cherche encore de faire le grigri de trop bon çà se gomme tout sa alors 3-1 pour le Racing et on repart dans le bassin minier la téte haute tout en restant sur un spirale positif et le mental des joueurs y gagnera c certain ….

Allez Lensssssssssss et bon match à tous .

Ps = je vois que Siko à pris dans son groupe le petit blond (gomel) il ma fait trés bonne impression mercredi à l’entrainement , çà fait plaisir le coach le récompense de ses efforts , il montre beaucoup d’envie et na pas peur d’aller au contact en 1 contre 1 et surtout il lache rien ce garcon , c’est de bonne augure méme si ce soir il sera dans les tribunes , il goutera au exigeance du monde Pro , c’est déja un premier pas pour lui …..