Répondre à : Lens la malchance ou le juste retour des choses ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Lens la malchance ou le juste retour des choses ? Répondre à : Lens la malchance ou le juste retour des choses ?

#210972
Illustration du profil de
fred
Modérateur

Bon je suis peut être naïf mais je suis plutôt confiant pour le moyen terme en ayant vu la conf et l’émission La

Gervais passe la main de lui même où contraint et forcé le résultat est le même à partir du 14 octobre il n’aura plus aucun pouvoir sur le quotidien du club.

D’après l’émission de FR3 le retrait de gervais attire de nouveau des investisseurs locaux.

Un actionnaire minoritaire pourrait venir aide en 2018 (à la place de l’atletico ?)

Oughourlian amènera les garantis à la DNCG.

Apres dans l’émission JD en parle de l’éventuelle vente du club.  Le propos de JD que je rejoins est que oughourlian n’est pas la pour perdre de l’argent indéfiniment  (vrai on le sait tous ) qu’il s’est attaché au club (plausible souvent présent aux matchs) , il dit qu’il pourrait resté sur le long terme si les résultats sont bon (je pense la même chose si on monte en l1 en 2019 , il n’aura plus besoin de mettre du fric , les droits tv seront énorme à ce moment là, avec des bons contrat de sponsoring , tu pourras facilement avoir un budget de 65-70 millions sans apport extérieur, si les dépenses sont rationalisé d’ici la , possible vu ce qu’il se passe actuellement, il pourra monter une bonne équipe sans avoir à mettre du pognon dans le cochon) le club prendra de la valeur ça sera tout bénef pour lui…

La bonne équipe à l’avenir est conditionné par le boulot du manager sportif et ses équipes avec l’appui du coach qui devra bien cibler ses besoins et profil. Roy m’a fait une impression correct en conf , en voulant fédérer le sportif , faire joué en équipe les membres de la cellule recrutement au coach en passant par la formation. Il est la pour mettre de l’huile dans les rouages comme il se présente mais c’est exactement ça son job ! Y parviendra t- il ? C’est un peu l’inconnu, l’avenir dépend dorenavant de lui.

Pour ça il faudra se maintenir cette saison ,ça va être coton. Il y a énormément de boulot mais j’ai envie de faire confiance à Pouille et Roy.

En espérant que l’on ne nous servent pas encore une soupe indigeste.