Répondre à : CFA – Saison 2017-2018

Home Forums Le Café des Sang et Or CFA – Saison 2017-2018 Répondre à : CFA – Saison 2017-2018

#210962
Illustration du profil de
wis
Participant

A l’occasion de la septième journée du championnat de National 2, l’équipe réserve du Racing s’est imposée (3-1), ce samedi après-midi, face à Beauvais !

Les buts lensois ont été inscrits par Modibo Sagnan (22e), Nsana Simon (69e) et Bilal Bari (77e), les Picards ayant ouvert le score sur un csc au quart d’heure de jeu. A noter également la sortie sur blessure de Mohamed Fofana après un choc à la tête.
Réaction
Franck Haise (entraîneur de l’équipe réserve) : « Nous avons été menés au bout d’un quart d’heure, avec un but contre notre camp, un peu invraisemblable, et contre le cours du jeu. Mais les garçons ont vraiment fait un très bon match avec encore des erreurs de jeunesse… mais vraiment un très bon match !
Il y a eu beaucoup d’intensité, beaucoup de qualité dans le jeu, et pas mal d’occasions. Au final, la victoire est amplement méritée. Ce match servira de référence. Il reste des choses à peaufiner, des réglages à effectuer mais il y a là une bonne base de travail ! »
1569

Fanck Haise
Composition
Composition de l’équipe lensoise : Belon, Sylla, Fofana (Cal, 20e), Ebosse, Sagnan, Ephestion, Diani (Chah, 67e), Gomel, Chouiar, Simon (Boli, 86e), Bari.
Restés sur le banc : Desprez, Boussemart.

Prochain match
Samedi 14 octobre à 18h : St Maur Lusitanos – Lens (8e journée de championnat)