Répondre à : Clermont – Lens

Home Forums Revue du vestiaire lensois Clermont – Lens Répondre à : Clermont – Lens

Illustration du profil de
pat.60
Participant

Cette fois-ci nous y sommes au bord du gouffre, déjà 24 points de perdus en seulement 9 matchs et nous n’en sommes qu’au quart du championnat !! C’est carrément épouvantable le bilan actuel du Racing, je ne vois pas comment nos joueurs vont pouvoir s’en sortir quant on voit le jeu proposé , c’est moche de chez moche ,sans inspiration et surtout d’une totale inefficacité .C’est une vraie purge, je ne vois aucune embellie ni motif d’espoir , c’est dur de jouer la dix-septième place alors qu’on se veut un club ambitieux ! Le pire c’est qu’on est même pas sur de se maintenir, grand respect aux crocos nîmois qui avec 8 points de retard au début du championnat 2016 de ligue2 , ont terminé au pied du podium avec la meilleure attaque à l’extérieur, chapeau bas messieurs, nous y a pas de danger que ça nous arrive, moi j’y crois plus, notre club est en perdition et il va falloir l’admettre depuis le temps que ça couve (10 ans) , dans l’état actuel des choses , je ne vois pas nos partenaires réinvestir leur pognon à moins que le club finisse par prendre les bonnes décisions , les décisions radicales j’entends bien, et tant pis pour les dommages collatéraux, j’en ai ras la casquette là ..