Répondre à : Clermont – Lens

Home Forums Revue du vestiaire lensois Clermont – Lens Répondre à : Clermont – Lens

Illustration du profil de
fred
Modérateur

Superbe match le maintien est en marche…

Nan je deconne , je suis dépité même dans nos pire moment je ne nous avais jamais vu aussi insipide , rien à retenir de positif du match, c’est dramatique. Je ne vois pas comment on peut éviter le national…

Tous les joueurs ont été mauvais à l’exception de bellegarde et encore…  C’est affligeant de nullité, le plus grave est que le coach et les joueurs ne semblent pas se rendre compte de la situation… entre le coach qui parle juste de manque de réussite  (éh oh on a une seule occasion) et les joueurs qui disent on a bien joué mais on se fait contrer ( mdr) , il va falloir plus d’humilité si on veut espéré s’en sortir  car la on est mal… même la dernière année en L1 avec mammadov on faisait de meilleur matchs.

Je m’en prends rarement aux joueurs mais la c’est affligeant, faut qu’ils degonfleny leurs melons et se sortent les doigts du cul , que l’un passe ses soirées en boîte, un autre qui amateur de Paris sportif ,d’autre de fast food je m’en calle mais qu’ils remettent leurs cerveaux à l’endroit et bossent sérieusement durant la semaine , se défoncent lors du match car pour le moment ce n’est pas vraiment le cas … Quitte à prendre des jeunes et dégager certains indéboulonnable genre bostock que j’ai défendu x temps mais qui se touche la nouille en plein match, hafez /duplus les jumeaux maléfique ni l’un ni l’autre ne savent ou ne veulent défendre… Markovic le fantôme du couloir gauche , maazou l’antilope du Niger c’est plutôt l’anti-footballeur… Zoubir le mec qui a un melon à la hauteur de son talent mais un qi foot frôlant le Zero absolu… même Lopez a fait un match deguelasse.

Au delà de la déception, je suis en colère.

En colère que ce club qui fait parti du patrimoine de tout ch’ti soit en danger à cause de baltringues se prennant pour des starlettes.

En colère après les actionnaires précédant et actuel nous aient amené cette situation sportive cataclysmique ,

En colère que des dirigeants s’occupant du recrutement prennent des mecs à l’investissement aléatoire en connaissant l’exigence du public en vers cette qualité..  On peut perdre si on mouille le maillot loin d’être le cas actuellement…

Ce n’est que du foot , c’est vraie, c’est la loi du sport mais ce club qu’on le veuille ou non est profondément ancré en nous, des souvenirs de match mome avec son Grand pere / pere merveilleux à une époque où les « joueurs » se donnaient à fond de la première à la 90 eme quelques soit le score , le classement, joueurs que l’on pouvait souvent croisé après match abordable et sympathique certain rejoignant les supps dans un bar , c’était en parti ça lens , c’était mon racing quand j’étais enfant. Je suis rarement nostalgique mais la en voyant les 14 mecs portant nos couleurs nous chier à la gueule sans honte et limité avec fierté ça me fout les boules, l’époque, le monde a changé mais tout de même quand tu as le chance aujourd’hui de pouvoir vivrre de ta passion , le minimum est de rendre fier ses supporters, et rendre fier ce n’est pas forcément gagner ou bien jouer juste tout donner sur chaques ballons entree au vestiaire sans regret.

Quand on retrouvera ça alors je retrouverai espoir dans l’avenir du racing .