Répondre à : Lens la malchance ou le juste retour des choses ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Lens la malchance ou le juste retour des choses ? Répondre à : Lens la malchance ou le juste retour des choses ?

Illustration du profil de fredolens
Membre
Rank: Lille – Lens : Le groupe lensois

Honnêtement je vois un maintiens à l’arrache , j’espere que l’on aura une quinzaine de point en décembre,que le staff fera un boulot de fond pendant la trêve hivernale pour atteindre cet objectif,ca ne sera pas facile. À la différence d’équipe comme orleans pfc tours et d’autres qui ont des joueurs programmés pour galérer et tentés de ce maintenir , nous on a des joueurs qui ont certes des qualités intraseque mais ca manque clairement de mort de faim , d’envie , voir d’implication pour certains.

Pour la suite pas très optimiste si des changements ne sont pas effectués en haut lieu, si il n’y a toujours pas de projet sportif à moyen / long terme on retombera dans nos travers c’est inéluctable.

Par contre si des changements sont fait , qu’une ligne directrice sportive est tracée , je pense que le club aura de beau jours devant lui. Pour moi ce n’est pas réellement un problème d’investissent mais un soucis d’utilisation de ce que l’on a déjà, il faut prioriser des choses quitte à en négliger d’autre, dans notre situation c’est la seule façon d’avancer sans avoir un investisseur qatari derriere ^^.

Tout dependra des choix à venir de solferino.

New Report

Close