Répondre à : Lens la malchance ou le juste retour des choses ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Lens la malchance ou le juste retour des choses ? Répondre à : Lens la malchance ou le juste retour des choses ?

Illustration du profil de pat.60
Participant
Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

Fredo, chapeau tu as résumé parfaitement ce que chacun ressent, j’attends le grand coup de pieds dans la fourmilière salvateur , mais la question qui tue , sommes nous prêts à accepter la punition finale en cas de faillite généralisée ? Parce que ça nous pend au nez , je sens bien la crise pointer le bout de son nez depuis le temps que ça dure ! A force de tirer sur la corde, ça finira par péter un jour ou l’autre,c’est arrivé à VA et à Strasbourg donc pourquoi pas nous ? Même si Lens arrive à se sauver par je ne sais quel miracle, nous ne serons plus ce que nous avons été, un club merveilleux , ambitieux, familial et fier de toute une région , le bassin minier artésien et surtout le Racing de Gervais Martel! Encore quelques mauvais résultats et je ne donne pas cher de notre club ! Le retour de bâton , on va se le prendre en pleine tronche et je m’y prépare, tant pis pour les dommages collatéraux !!

New Report

Close