Répondre à : Le RCLens 100% à l'Athlético ?

Home Forums La buvette Le RCLens 100% à l'Athlético ? Répondre à : Le RCLens 100% à l'Athlético ?

Illustration du profil de BigJac
Participant
Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Ha oui, autant pour moi, je ne connaissais pas le deuxième tweet, c’est différent dans ce cas, le côté négatif que je m’imaginais avec les espagnols possédant 100% n’est plus vrai, dans ce cas SOLFÉRINO avec la totalité des parts est peut-être une bien meilleure chose, je m’explique, SOLFÉRINO (avec deux actionnaires) sont peut-être prêts à investir d’avantage, et ceci dès le prochain mercato qu’ils désireraient plus relevé, mais le tweet précise sous condition sans S, donc une seule condition est d’actualité, ce n’est clairement pas un problème de conflit pour une coupe européenne, bon puis investir plus pourquoi ? Parce que ce sont des hommes d’affaires qui lorsqu’ils distribuent leur argent font tout pour qu’il se transforme en profil, ils n’ont pas la mentalité de baisser les bras et dès que le club retrouvera des couleurs, ils chercheront un autre propriétaire. Il y a de grandes chances que cela mettra un terme avec GM, il mettront dans ces cas là un gars à eux qui dirigera le club différemment, tout au plus Djervé récupérera un titre de Président d’honneur et un fauteuil dans les tribunes VIP.

New Report

Close