Répondre à : Topic John Bostock

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic John Bostock Répondre à : Topic John Bostock

Illustration du profil de pat.60
Participant
Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

Mince, y a pas grand monde qui est venu visiter ce topic lol , bref en ce qui concerne Bostock , c’est une personne en qui je croyais énormément à son arrivée chez nous, blessure oblige, il a disparu du club un certain temps et son retour parmi nous ne m’a pas emballé du tout , on avait perdu notre Bostock allez savoir pourquoi ? Je pense qu’il souhaitait quitter le racing tout simplement, le fait d’avoir obtenu un trophée unfp lui a peut être gonflé les chevilles , des promesses de transfert vers d’autres cieux et un avenir meilleur , l’ont métamorphosé complètement ! Méconnaissable le loustic, on voit sur sa tronche qu’il n’est plus avec nous, ses zygomatiques sont en grève , il ne sourit plus du tout . Mais le mercato étant clos, il va devoir séjourner chez nous un peu plus longtemps que prévu , sa demande de transfert lui a été refusée, comment va t-il réagir ? Nul ne le sait , mais bon , ça ne me dérangerait pas qu’il réintègre l’effectif lensois , après tout il a tout à y gagner si son souhait est vraiment de nous quitter !

New Report

Close